Aller au contenu principal
Fermer

Coronavirus-La France compte 5.231 patients soignés en réanimation
information fournie par Reuters 06/05/2021 à 19:19

(Données supplémentaires)

PARIS, 6 mai (Reuters) - La France compte 5.321 patients soignés dans ses services de réanimation à cause du COVID-19, selon les données officielles publiées jeudi, soit 171 patients de moins que la veille.

L'épidémie de coronavirus a par ailleurs causé 219 nouveaux décès dans les hôpitaux du pays, ce qui porte le bilan à 105.850 morts.

Par ailleurs, 21.712 nouvelles infections ont été rapportées en France, pour un total de plus de 5,7 millions de contaminations depuis le début de la crise sanitaire.

(Jean Terzian)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le leader de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon sur TF1 à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine le 3 mai 2026 ( AFP / Julie SEBADELHA )
    information fournie par AFP 03.05.2026 23:30 

    Jean-Luc Mélenchon n'aura donc trouvé personne pour "faire mieux": à 74 ans, il a officialisé dimanche soir, sans grande surprise et à un peu moins d'un an de l'échéance, sa quatrième candidature à l'élection présidentielle. "Nous c'est carré. Il y a une équipe, ... Lire la suite

  • Funérailles de l'ancien footballeur écossais et mancunien Denis Law
    information fournie par Reuters 03.05.2026 22:47 

    ‌L'ancien entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson, ​a été conduit à l'hôpital dimanche avant le match de Premier League opposant Manchester United ​à Liverpool, ont rapporté plusieurs médias britanniques. Âgé de 84 ​ans, Alex Ferguson se ⁠trouvait à Old ... Lire la suite

  • De la fumée s'élève au-dessus de bâtiments dans la région de Marjayoun, dans le sud du Liban, après une frappe israélienne le 3 mai 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 03.05.2026 21:59 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, dimanche: - Merz "ne renonce pas" à travailler avec Trump "Je ne renonce pas à travailler sur la relation transatlantique. Et je ne renonce pas non plus à travailler avec Donald Trump", a ... Lire la suite

  • Le leader de LFI Mélenchon soutient la liste "Etre Bondy" pour les prochaines élections municipales, à Bondy
    information fournie par Reuters 03.05.2026 20:35 

    ​Jean-Luc Mélenchon a annoncé ​dimanche sur ​TF1 ⁠sa candidature ‌à l'élection présidentielle de ​2027, ‌la ⁠quatrième pour le chef ⁠de ‌file de ⁠La ‌France ⁠insoumise. "Oui, je ⁠suis ‌candidat", a ​déclaré ‌Jean-Luc Mélenchon sur le ​plateau ⁠du journal télévisé ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...